Politique de remboursement
Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimeriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous disposez du droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception.
Les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis, consultez le site Internet de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit nous sera retourné avec tous les accessoires fournis et dans son état et emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@naturis.be. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé, nous ne pouvons accepter ce retour pour des raisons d'hygiène. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.
Les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis, consultez le site Internet de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit nous sera retourné avec tous les accessoires fournis et dans son état et emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@naturis.be. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé, nous ne pouvons accepter ce retour pour des raisons d'hygiène. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.